21
Février
Remarques à transmettre aux représentants de parents d'élèves avant le 2nd conseil d'école du lundi 18/03/2019
Par Leslie Rousseau • Publié le 21/02/2019
Madame, Monsieur,

Le second conseil d'école 2018-2019 aura lundi 18 Mars 2019 en présence des représentants de parents, de membres du conseil municipal et des enseignantes.

Les représentants de parents d'élèves souhaitent vous rappeler qu'ils sont présents pour recueillir vos idées, remarques et questions au conseil d'école.
Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse parents.eleves.moulay@gmail.com , par téléphone (voir annuaire) ou directement au portail.

REPRESENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES - ANNÉE 208/2019
- Mme LEROUX Gaëlle : représentante de parents d'élèves titulaire pour la classe de TPS PS MS GS (mère de Lilou (CE2), Elouane et Youna (GS))
- Mme GANDON Fanny : représentante de parents d'élèves titulaire pour la classe de CP CE1 CE2 (mère de Clément (CM1), Lucas (CE1) et Estelle (CP))
- Mme MARTINEAU Valérie : représentante de parents d'élèves titulaire pour la classe de CE2-CM1-CM2 (mère de Erell (CE2) et Eloan (GS))

- Mme BLIN Annabelle : représentante de parents d'élèves suppléante pour la classe de CE2-CM1-CM2 (mère de Andrea (CM2) et Solveig (GS))
- Mme SABLE Fanny : représentante de parents d'élèves suppléante pour la classe de maternelle (Mère d'Adriano (GS))
- Mme TESSIER Anne-Laure : représentante de parents d'élèves suppléante pour la classe de CP-CE1-CE2 (mère d'Anouck (CE1))

Rappel sur le rôle du conseil d'école : vote le règlement intérieur de l'école ; adopte le projet d'école ; donne son accord pour l’organisation d’activités complémentaires, éducatives, sportives ou culturelles ; donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l'école et sur toutes questions intéressant la vie de l'école : intégration des enfants handicapés, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants, etc.
Le rôle du conseil d'école est d'aborder le fonctionnement général de l'école , ne seront donc pas abordées les questions concernant des situations particulières d'élève ou les choix pédagogiques des enseignants.

Aucun commentaire